Règle n°1 :
Le respect d'autrui : le forum ainsi que le jeu doivent se dérouler dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre et de ses décisions .
Règle n°2 :
Toute vulgarité, insulte ou comportement jugé intolérable sera sanctionné par un avertissement voir bannissement. (2 avertissement = bannissement) .
Règle n°3 :
Etre actif..c'est a dire se connecter tous les jours et poster dans les rubriques de l'équipe concernée, participer à la vie du forum .
Règle n°4 :
Toute inactivité sera sanctionnée par un retrait d'équipe immédiat. Après mail envoyé à l'adresse d'inscription donc faites toujours attention à votre boite mail .
Règle n°5 :
Le retrait d'équipe est du domaine des administrateurs qui a tout moment s'ils jugent que le membre n'est pas actif peuvent le renvoyer .
Règle n°6 :
Tout nouvel inscrit doit demander une équipe, et dès l'acceptation il aura 24 heures pour mettre son effectif a jour. (sinon équipe retirée)... Evitez dès que vous arrivez de faire de gros transfert, vérifiez auparavant les tarifs appliqués par les autres membres pour ne pas vous faire avoir .
Règle n°7 :
Tout nouvel inscrit devra recopié son effectif, faire sa composition d'équipe et tenir son budget. Il devra également mettre à jour son avatar avec le logo du club qu'il dirige.
Règle n°8 :
Tout budget non tenu à jour==> sanctions sportives et financières.
Règle n°9 :
Le double compte est strictement interdit. Les adresses IP sont surveillés H24..Ne vous amusez pas à faire cela.==>Double compte = Bannissement.
Règle n°10 :
En cas d'absence, veuillez prévenir sur le forum dans votre sujet de présentation, car au bout de 72h d'absence sans avoir prévenu, les administrateurs se verront le droit de vous démunir de vos fonctions.
Le respect d'autrui : le forum ainsi que le jeu doivent se dérouler dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre et de ses décisions .
Règle n°2 :
Toute vulgarité, insulte ou comportement jugé intolérable sera sanctionné par un avertissement voir bannissement. (2 avertissement = bannissement) .
Règle n°3 :
Etre actif..c'est a dire se connecter tous les jours et poster dans les rubriques de l'équipe concernée, participer à la vie du forum .
Règle n°4 :
Toute inactivité sera sanctionnée par un retrait d'équipe immédiat. Après mail envoyé à l'adresse d'inscription donc faites toujours attention à votre boite mail .
Règle n°5 :
Le retrait d'équipe est du domaine des administrateurs qui a tout moment s'ils jugent que le membre n'est pas actif peuvent le renvoyer .
Règle n°6 :
Tout nouvel inscrit doit demander une équipe, et dès l'acceptation il aura 24 heures pour mettre son effectif a jour. (sinon équipe retirée)... Evitez dès que vous arrivez de faire de gros transfert, vérifiez auparavant les tarifs appliqués par les autres membres pour ne pas vous faire avoir .
Règle n°7 :
Tout nouvel inscrit devra recopié son effectif, faire sa composition d'équipe et tenir son budget. Il devra également mettre à jour son avatar avec le logo du club qu'il dirige.
Règle n°8 :
Tout budget non tenu à jour==> sanctions sportives et financières.
Règle n°9 :
Le double compte est strictement interdit. Les adresses IP sont surveillés H24..Ne vous amusez pas à faire cela.==>Double compte = Bannissement.
Règle n°10 :
En cas d'absence, veuillez prévenir sur le forum dans votre sujet de présentation, car au bout de 72h d'absence sans avoir prévenu, les administrateurs se verront le droit de vous démunir de vos fonctions.